Vous vous demandez peut-être qui nous sommes et ce qui nous définit, voici quelques éléments de réponse :

Nous sommes un groupe de chrétiens qui aiment Dieu et vivent en obéissant à la Bible.
Notre caractéristique commune, c’est la foi en Jésus-Christ mort pour nos péchés, et ressuscité afin de nous offrir la vie éternelle, la possibilité de voir toutes nos fautes effacées.
Grâce à Jésus-Christ, nous avons eu accès à un nouveau départ et une nouvelle vie, libérés de la culpabilité de notre conscience et de la condamnation divine !

Être un chrétien signifie en réalité être un “petit christ”, on pourrait le traduire ainsi : imitateur de Jésus-Christ. C’est à dire que nous cherchons à ressembler à notre Sauveur Jésus-Christ au quotidien, en obéissant à la Bible.
Nous ne prétendons pas être meilleurs que d’autres, certains parmi nous ont sans doute étaient pires que d’autres, mais cette vie passé n’est plus, car nous avons rencontré Dieu qui a pardonné nos péchés sur la seule base de notre foi en Jésus.
C’est donc une pure grâce de Dieu que nous soyons ce que nous sommes aujourd’hui, et nous confessons que nous ne sommes pas encore parfait, mais que nous voulons mener une vie sainte et pure, en pratiquant le bien et l’amour envers tous les hommes sans distinction.

Nous nous réunissons afin de vivre cette foi en commun, et de la transmettre à l’humanité qui nous entoure. Nous n’avons pas de hiérarchie ni de clergé dans l’église, seul Jésus-Christ est notre chef. Nous avons un pasteur qui enseigne la Parole de Dieu, ayant dédié sa vie à être serviteur de l’église et non son chef. Notre seule autorité en matière de foi, de vie et d’église est la Bible elle-même.

Nous avons pour but que tous les Bitterois/Bitteroises aient accès à la Bible et à la bonne nouvelle qu’elle renferme, car elle est le seul rempart face à un monde qui part à la dérive.

Nous nous ferons une joie de répondre à vos questions, de vous procurer gratuitement une Bible, ou de vous accueillir lors de nos réunions.

“​Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés […]. ​Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières. […] ​Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun. ​[…] ​Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur, louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. […]” Actes 2.41-47