Bonjour à tous !

Par le décret du 22 mai, le gouvernement autorise les établissements de culte à accueillir du public. Nous avons donc pris la décision d’ouvrir de nouveau notre église le dimanche matin (les études de semaines resterons « à distance » pour le moment). Nous sommes tenus pour cela de respecter ce décret :

  1. Respect des gestes barrières (qui seront affichés).
  2. Distanciation physique : 1 mètre minimum entre chaque personne (nous avons disposés les chaises de manière à respecter la règle du 1m, à savoir que les familles pourront se regrouper bien sûr).
  3. Désinfection des mains à l’entrée et sortie obligatoire.
  4. Port du masque de protection obligatoire dès 11 ans.
  5. Régulation des flux de personnes : une personne identifiée sera ainsi désignée pour réguler le flux, veiller au nombre de personnes présentes à l’intérieur des bâtiments et éviter les attroupements aux abords de ceux-ci (parking, hall d’entrée, couloir…).
  6. Nettoyage des locaux entre chaque réunion.

De plus, nous avons mis en place un certains nombres d’actions afin de vivre au mieux ces cultes dans le respect des autorités:

  1. Nous aurons deux personnes faisant l’accueil du publique, une à l’entrée du bâtiment, et une autre à l’entrée de la salle de culte.
  2. Equipement nécessaire à l’hygiène (essuie-main jetable, gel désinfectant…).
  3. Mesures adaptés à la situation pour les enfants.

Nous serons heureux de vous accueillir dans le respect de ces règles, afin de louer ensemble notre Seigneur et Sauveur, qui seul demeure d’éternité en éternité : Jésus-Christ